Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Code pin

Bonjour, je viens d'acheter un télephone WIKO, et quand je le met zn route, il me demande 2 code pin. Comment résoudre le problème. merci

Consulter les 3 réponses à la question Code pin

  • Salut Pascounet13, N'as-tu pas réinitialisé le rainbow? S'i est neuf, p Tiens nous au courantêut-être te demande t'il le 2ème parce que tu as mis ta sim sur leport SIM 2?Si c'est le cas tu vas avir des problème internet mobile par tu n'as pas de sim sur le port gérant l'internet mobile (port 1)
  • bonjour , je dit comme 13tchoua, si c'est un téléphone d’occasion et qu'il peux recevoir deux cartes sim l,ancien propriétaire avait rentrer les deux codes .et ton mobile les demandes.
  • Bonjour, Si ton tel est neuf, il ne demande qu'un seul code pin et tu dois valider sous le 9. (pas plus de 3 fois sinon tu dois mettre le code puck. S'il est d'occase, l'ancien propriétaire l'a bloqué avec un code.!!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit