Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Eliminer la pub !

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages de PUB0. Impossible d'y répondre, il n'y a pas d'adresse ? Merci de m'aiguiller, pour éliminer une fois pour toute cette calamine. SLT.

Consulter les 2 réponses à la question Eliminer la pub !

• bonjour, 2 solutions : a) faire un reset du téléphone (sauvegardez vos contacts sur google) attention le phone redevient comme le 1er jour, donc tout remettre (langue compte....) b) voir le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Fc9OACx_-mk Cordialement. ps bloctel ne fonctionne pas sur le fixe !!! alors sur le portable !!!!
  • vs allez sur l'ordi sur "inscription bloc tel" vs notez votre n° DE PORTABLE, et vs n'avez plus qu'a suivre les démarches . J'espère que ça vous servira. SLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit