Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Wiko rainbow- a cessé de fonctionner + bloqué sur le logo

Bonjour, J'ai un wiko rainbow depuis plus de 2ans. Depuis 4 jours, il bug. Ça a commencé par des choses comme le processus android, google gap s'est arrêté. Un message indiquait cela, j'appuyais sur ok mais impossible de fermer cela. J'ai donc eteint mon tel et en le rallumant il restait sur le logo RAINBOW. Des fois il se rallumait, des fois non. J'ai lu dans un forum de faire un soft reset, enlever la batterie, pendant 10min et la remettre-allumé. NADA Depuis hier, c'était google play qui s'eteint eteint mais je pouvais faire disparaître ce message. Cependant mon tel s'eteint tout seul maintenant ! Et reste plus longtemps bloqué sur Rainbow. Si j'arrive à le rallumer, si j'ouvre l'appli Parametre c'est tout noir. Et l'appli contacts, toute blanche ! J'ai bien peur qu'il s'eteint de nouveau. Avez-vous une solution ? Sachant que je m'y connais vraiment rien ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Wiko rainbow- a cessé de fonctionner + bloqué sur le logo

  • Bonsoir, quand tu enleves la batterie, il faut appuyer sur le bouton démarrer 15 secondes, pour un vrai soft., maintenant tu as peut être un bon gros virus!!! Vois la réponse de patm69.... Sinon, sauvegarde, et hard reset... Cordialement On attend de savoir la suite... Courage
  • Bonjour , as tu fait une mise à jour dernièrement et est ce que tu rencontre ses problèmes depuis ! J'ai eu un cas un peu similaire au tiens et cela venait de la dernière mise à jour du mobile . J'ai contacter le service sav de chez wiko et qui m'ont fait parvenir un lien à télécharger et tous est rentrer dans l'ordre . Tiens nous informer de la suite. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit