Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Plus d'espace disponible wiko rainbow lite

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un wiko rainbow lire 4go , malgré une carte sd de 32 go ,et des manipulations root pour supprimer des fichiers ,et le fait d'avoir sélectionné la carte sd comme endroit de stockage ,rien y fait je ne peux pas télécharger de nouvelles applications car plus de place disponible,que faire ? Je déjà fait quelques manip , désinstaller ma carte sd ,eteind mon téléphone , supprimer une application , réinstaller l'application... enfin bref toutes les idées trouvées sur internet ,j'en ai marre ,si vous avez une solution je suis preneuse,merci.

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'espace disponible wiko rainbow lite

  • Bonjour, Avant tout, il faut connaitre la place utilisée par le système du phone , donc s'il utilise 3Go, il te reste 1Go pour tes applis, la carte SD ne sert que pour stocker les photos images vidéo et musique. rare sont les applis qui peuvent se stocker sur une carte SD, et de plus au risque que ces applications ne puissent plus fonctionner . Une des applis qui prend beaucoup de place c'est FB, moi je l'ai bannie du téléphone, et je passe par Google pour aller sur mon FaceBook, oui une manip de plus, si tu l'as dans tes favoris, mais beaucoup de place en plus... Si tu as déjà rooté ton tel, difficile de faire d'autres manip plus simple !! Cordialement
  • Dans les paramètres, options de stockage, sélectionner votre carte SD comme 'disque de stockage ' par défaut, cela devrait résoudre votre PB de stockage, à moins que votre carte SD ne soit pas/plus reconnue/ accessible ce qui m'est arrivé une fois. J'ai du aller au service Client pour m'apercevoir que ma carte SD était défectueuse. sur Wiko mais pas sur mon PC !!
  • Bonjour, La mémoire du rainbow est de 4 G (pas énorme), si les deux mémoires (téléphone et Sd) sont pleines, la seule solution est de faire de la place, sachant que les photos et vidéos prennent énormément de place, il vaut mieux les sauvegarder sur un PC ou un disque externe pour récupérer de la place
  • J'ai déjà sélectionné ma carte sd comme stockage par défaut,de plus j'ai encore plus de 25 go de disponibilité sur celle-ci,je met toutes les applications qui le veulent sur ma carte sd ,je n'ai pas facebook en application car oui en effet elle prend beaucoup de place ,et aucune photos ni vidéos que je transfère automatiquement sur mon PC , j'ai juste de la musique qui se trouve sur ma carte Sd ,je vais finir par changer de téléphone :( merci pour vos réponses et votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit