ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
@Saidhendball
par principe, on ne traite qu'un seul problème par sujet ouvert
Ely a eu la gentillesse de te répondre mais tu aurais du ouvrir un nouveau sujet.
Pourquoi ce principe, tout simplement parce que le champ RECHERCHER DANS LE FORUM permet avec 2 ou 3 mots-clés de retrouver des réponses déjà traitée antérieurement donc o ne melange pas les sujet pour éviter de lire de sujets dans lesquels il faut éplucher 35 poste parlant de 12 sujets sans aucun rapport, c'est évidemment une carricature...
Quant à moi je remercie la gentille Ely car ni Hans peter2 ni SaidHandball n'ont été foutu de la remercier pour avoir donner de son temps pour vous deux. Perso j'espère que comme moi elle ne répondra pas à votre prochaine demande d'aide... Les Helpers sont des membre bénévoles qui selon leurs compétence donnent de leur temps pour aider ceux qui en ont besoin.
Cordialement pour tous les autres et merci pour toutes les réactions que ce post déclenchera.