Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

insertion carte sim

Bonjour ou et comment insérer la carte sim? Merci

Consulter les 4 réponses à la question insertion carte sim

  • Bonjour, @Saidhendball par principe, on ne traite qu'un seul problème par sujet ouvert Ely a eu la gentillesse de te répondre mais tu aurais du ouvrir un nouveau sujet. Pourquoi ce principe, tout simplement parce que le champ RECHERCHER DANS LE FORUM permet avec 2 ou 3 mots-clés de retrouver des réponses déjà traitée antérieurement donc o ne melange pas les sujet pour éviter de lire de sujets dans lesquels il faut éplucher 35 poste parlant de 12 sujets sans aucun rapport, c'est évidemment une carricature... Quant à moi je remercie la gentille Ely car ni Hans peter2 ni SaidHandball n'ont été foutu de la remercier pour avoir donner de son temps pour vous deux. Perso j'espère que comme moi elle ne répondra pas à votre prochaine demande d'aide... Les Helpers sont des membre bénévoles qui selon leurs compétence donnent de leur temps pour aider ceux qui en ont besoin. Cordialement pour tous les autres et merci pour toutes les réactions que ce post déclenchera.
  • Il faut aller dans les paramètres... langues et saisie et cliquer sur "clavier Google", normalement le clavier doit reaparetre
  • j'ai perdu le clavier sur mon telephone Rainbow que puisse faire pour le recuperer salutation
  • Bonjour, Il faut enlever le couvercle au dos du téléphone, retirer la batterie et insérer la carte sim dans le logement qui se trouve en haut à droite de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit