Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

problème d application

Bonjour, j ai un wiko rainbow. Quand je vais sur une application il apparaît "Internet s est arrêté " avec rapport ou Ok. Je vais sur Ok, et plus rien. Que dois je faire? Merci

Consulter la réponse à la question problème d application

  • bonjour, Si tu as mis ton appli sur ta carte sd, elle n'a pas apprécié (l'appli) tu éteins, tu enlèves la batterie, tu appuis sur power (bouton de mise en route) 15 secondes, puis tu remonte le tout. Rien n'est perdu, mais cela vide tous les caches, et remet en ordre les fonctions du tel. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit