Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Plus de clavier pour écrire mon mot de passe

Bonjour j ai un Wiko rainbow lite, je n ai plus de clavier donc je n arrive plus à faire mon mot de passe pour déverrouiller le téléphone.. Merci de m aider

Consulter les 4 réponses à la question Plus de clavier pour écrire mon mot de passe

  • Salut Rachourachou et bienvenue sur ce forum Tu parles de déverrouillage SIM ou sortie de veille ou sortie de verroullage clavier?
  • Ça ne fonctionne pas ,je crois que mon fils a supprimé le clavier
  • C est une sortie de veille ,je n arrive pas à mettre mon mot de passe car je n ai plus de clavier.. J arrive à prendre des photos ,et il y a appel d urgence. Sinon je ne peux rien faire vu que je n arrive plus à déverrouiller le téléphone
  • Bonjour Ouvrez l'application "Paramètres" Applicartion Paramètres Wiko : - appuyez sur "Applications", - faites défiler l'écran vers la droite jusqu'à l'onglet "Toutes", - sélectionnez l'onglet "Désactivées", - sélectionnez l'application, - appuyez sur "Activer".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit