Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

bloquer les appels

BONJOUR, comment faire pour bloquer un num de télèphone ,merci de vos conseils.

rainbow ne redemande plus

bonjour tout le monde. voilà j'ai un rainbow j'ai placé une card SD dans mon téléphone qui était allumé et je l'ai redémarré et là mon téléphone ne veut plus démarré. merci bien pour conseil.

Le code PIN standard du téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code PIN standard pour sécuriser le téléphone, merci

Son et tonalité

Bonjour, Qui peux m'aider! Je n'entends presque plus mon interlocuteur, et je n'ai plus la tonalité lorsque j'appelle. Merci

Wiko rainbow

Bonjourà tous Dans profil audio comment sélectionner le mode voiture. Merci

Photo

Bonjour Je reçois des photos et il m'est impossible de les enregistrer dans mon téléphone Jusqu'à présent j'appuyais sur la photo et cela fonctionnait mais depuis 2 jours je n'y arrive plus . Merci de m'indiquer la marche à suivre

dictaphone

bonjour peut on faire une avance rapide sur le dictaphone ......quand je l eteins ,je suis obligé de tout réecouter merci

mms wiko rainbow lite

Bonjour comment activer data connection pour recevoir/envoyer les mms. merci

appel sur rainbow lite 4g

Bonjour je n'arrive pas à prendre la ligne lorsque je reçois un appel ? comment procéder merci

wilko rainbow

bonjour encore moi j aie réussi a rouvrir mon téléphone mais toujours en galère pouvez me dire comment on fait pour tous effacer en manuel car en fessant restaurer valeur usine sa fonctionne pas je vous remercie cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit