Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

rainbow ne redemande plus

bonjour tout le monde. voilà j'ai un rainbow j'ai placé une card SD dans mon téléphone qui était allumé et je l'ai redémarré et là mon téléphone ne veut plus démarré. merci bien pour conseil.

Consulter les 3 réponses à la question rainbow ne redemande plus

  • merci bien pour votre réponse. j'ai essayé toute les possibilité et ça na rien donné. même mon pc ne détecte pas mon téléphone.
  • 1/ enlevez, la carte micro SD 2/ essayer de redémarrer, si il fonctionne, éteignez le et réinsérez la micro SD puis redémarrez.
  • Bonjour, J'ai eu à peu près le même problème.Il a fallu que j'attende qu'il se décharge complètement pour le recharger et qu'il redémarre. Auude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit