Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Wiko rainbow

Bonjourà tous Dans profil audio comment sélectionner le mode voiture. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Wiko rainbow

  • Bonjour Sur mon précédent WIKO Rainbow de 2013 avec Android 4.2 j'avais en plus des mode général,silencieux,exterieur le mode voiture. J'avais automatiquement sans rien faire lors d'un appel la mise en marche du téléphone et du HP et du micro du tel pour entendre l'appel et pouvoir converser sans aucune manip. Sur mon nouveau wiko avec android 442 je ne retrouve pas cette possibilité. C'était très commode quand on a un véhicule sans bluetooth. D'ou ma question : y a t'il cette possibilité sur le nouveau Rainbow. Cordialement. JC BOUYSSOU
  • Bonjour , ?? Pour quoi faire ?? ... Ça n'existe pas !! Pour ne pas tel ou recevoir d'appel, c'est le mode avion. Si c'est pour appareiller avec un auto radio, ou plus, il faut mettre le bluetooth Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit