Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

L'application contact s'arrête plus moyen d'avoir mes contact

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts, que faire? merci

sortie du son

Bonjour, j'ai relié mon WIKO par cable jak à mon enceinte line out mais le son ne sort pas sur l'enceinte pourtant la musique avance sur mon téléphone. Pouvez vous m'aidez s'il vous palit?. Avec tous mes remerciements.

comment télécharger les vidéos du tel à l'ordinateur

bonjour,j'aimerais savoir s'il vous plait comment télécharger mes vidéos qui sont sur mon tel sur l'ordi car rien ne fonctionne.Par avance,je vous remercie

photo et vidéo sur l'ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à transmettre mes photos et vidéos sur mon ordinateur portable merci

deplacer les application sur carte sd

bonjours j'ai un wiko je peut telecarger des application mes que 2 le reste ne veut pas se deplacer sur la carte sd comment faire je suis aller dans tout les parametre rien a faire.. merci de vos reponses.....

Comment faire pour l'utiliser.

Bonjour, Suite à un portable Wiko,jen'arrive plus à avoir assez de place .sur la carte SD ily à rien . merci

appels inconnus

Bonsoir, merci pour une réponse sympa. Depuis peu tous les appels qui arrivent sur mon wiko Rainbow sont marqués inconnus. Comment faire pour qu'ils ne le soient pas ? merci

Répondre

appels inconnus

Bonjour, tous les appels qui arrivent sur mon wiko rainbow sont marqués inconnus. Pourquoi ? comment faire pour qu'ils ne le soient pas ? Merci

Répondre

activation 4G

Bonjour, comment l'activer? Merci

comment trouver option sur wiko rainbow

Bonjour, je ne trouve pas options sur parametre, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit