Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment télécharger les vidéos du tel à l'ordinateur

bonjour,j'aimerais savoir s'il vous plait comment télécharger mes vidéos qui sont sur mon tel sur l'ordi car rien ne fonctionne.Par avance,je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question comment télécharger les vidéos du tel à l'ordinateur

  • Bonsoir katia7019 , tu as quoi comme wiko , moi avec le fever aucun soucis , je connecte le câble USB et l'ordi trouve mon wiko , après tu n'a plus qu'à choisir les documents que tu veux déplacer . Si ton ordinateur ne trouve pas ton téléphone change de prise usb sur ton ordi , et quelques dès que tu relie ton téléphone à ton ordinateur avec le cordon USB , il apparaît sur ton mobile ( charge uniquement / importer des photos ou importer des documents ) tu n'as plus qu'à choisir l'option que tu veux .Donne nous des nouvelles si ça marche ou pas .
  • Bonsoir, il faut connecter le portable à l'ordinateur (avec le cable servant à recharger le téléphone ça marche), l'ordinateur va reconnaître le portable, il suffira ensuite de faire des copies colle des vidéo du portable vers un fichier de l'ordinateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit