Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Plus de clavier

Bonjour J'ai fait une mauvaise manif et je n'ai plus de clavier uniquement vocal et je n'arrive pas à le remettre Merci

Répondre

paramétrage google

Bonjour, google ne reconnait plus mon mot de passe. Il me dit : pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. merci

enregistrer une photo?

bonjour comment faites vous pour enregistrer une photo envoyee par mms?(j ai un rainbow up ) pour l instant je fais avec une app.dediee que j ai telechargee mais peut on faire sans? monsieur wiko se debrouille t il tout seul? merci pour vos reponses c... voir la suite

Comment réceptionner un appel?

Bonjour Je viens de recevoir un WIKO en cadeau, je sais comment envoyer des appels mais je n'arrive pas à trouver où appuyer pour entendre un appel entrant merci

comment prendre un appel?

Bonjour, J'entends la sonnerie mais je ne sais pas où appuyer pour réceptionner l'appel , merci de votre aide

Calendrier,agenda

bonjour J'utilise l'agenda depuis plus de deux mois et d'un seul coup tout est effacé. Et je ne peux plus rien enregistrer. Je ne sais pas quoi faire. C'était si pratique. merci

comment réactiver le mode clavier sur mon rainbow

Bonjour, comment réactiver le mode clavier sur mon rainbow? merci

affichage de l'heure sur ecran de verouillage

Bonjour, l'heure n'apparait plus en gros caractère en partie centrale sur l'écran de verrouillage à la place c'est le jour et la date l'heure. quelqu'un peut il me dire comment rétablir ces paramètres ? merci.

Répondre

telecharger la notice wiko rainbow

Bonjour je souhaite telecharger la notice wiko rainbow Merci

Répondre

application s'arrête

bonjour à tous, j'ai installé depuis plusieurs mois l'application de ma banque qui jusqu'à présent fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines à chaque ouverture j'ai le message "l'application s'est arrêtée". j'ai désinstallé et réinstallé l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit