Plus de clavier
Bonjour J'ai fait une mauvaise manif et je n'ai plus de clavier uniquement vocal et je n'arrive pas à le remettre Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai fait une mauvaise manif et je n'ai plus de clavier uniquement vocal et je n'arrive pas à le remettre Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, google ne reconnait plus mon mot de passe. Il me dit : pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faites vous pour enregistrer une photo envoyee par mms?(j ai un rainbow up ) pour l instant je fais avec une app.dediee que j ai telechargee mais peut on faire sans? monsieur wiko se debrouille t il tout seul? merci pour vos reponses c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de recevoir un WIKO en cadeau, je sais comment envoyer des appels mais je n'arrive pas à trouver où appuyer pour entendre un appel entrant merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'entends la sonnerie mais je ne sais pas où appuyer pour réceptionner l'appel , merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'utilise l'agenda depuis plus de deux mois et d'un seul coup tout est effacé. Et je ne peux plus rien enregistrer. Je ne sais pas quoi faire. C'était si pratique. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment réactiver le mode clavier sur mon rainbow? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'heure n'apparait plus en gros caractère en partie centrale sur l'écran de verrouillage à la place c'est le jour et la date l'heure. quelqu'un peut il me dire comment rétablir ces paramètres ? merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite telecharger la notice wiko rainbow Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, j'ai installé depuis plusieurs mois l'application de ma banque qui jusqu'à présent fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines à chaque ouverture j'ai le message "l'application s'est arrêtée". j'ai désinstallé et réinstallé l'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil