Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Calendrier,agenda

bonjour J'utilise l'agenda depuis plus de deux mois et d'un seul coup tout est effacé. Et je ne peux plus rien enregistrer. Je ne sais pas quoi faire. C'était si pratique. merci

Consulter les 2 réponses à la question Calendrier,agenda

  • Bonjour, Si c'est l'agenda de google, tu le retrouves sur ton ordi, il suffit de faire une synchronisation avec ton phone pour l'avoir à nouveau avec tes annotations. Bon il faut savoir que c'est une période de bug, car beaucoup de "fai" augmentent leurs réseaux et stockages en prévision du changement d'année... autrement essaie de redémarrer ton tel après avoir enlevé la batterie 1 minute. Cordialement?
  • Bonjour. Faut Juste le désinstaller et réinstaller. Il retrouvera également toutes les données précédentes.Michel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit