Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

combien de Go est la mémoire

bonjour De combien de Go est la mémoire du wiko rainbow ? merci

WhatsApp sur mon Wiko Rainbow

Bonjour, j'ai installé WhatsApp sur mon Wiko Rainbow et je n'arrive pas à obtenir la pastille indiquant le nombre de messages reçus non lus. Pastlle s'affichant sur le raccourci. Alors que cette pastille s'affiche bien pur les SMS et Mails. Comment fair... voir la suite

clavier pour sms

bonjour mon telephone n'accepte que les messages vocaux impossible d'avoir le clavier Merci

écriture des SMS

Bonjour Pour les SMS, j'ai perdu des caractères spéciaux : ç, .." et n'arrive pas à trouver comment redéclarer l'alphabet car je suis en "français" .. Et aussi l'écriture intuitive ainsi que le correcteur orthographique.. Merci de votre aide et de vos... voir la suite

Répondre

stocker des données sur carte micro sd 128 giga

Bonjour, j'ai place un carte micro sd 128 giga dans mon tel, je l'ai "installée", j'ai choisi " stockage micro sd" mais je ne peux toujours pas telecharger de nouvelles applis car "espace de stockage insuffisant"... comment faire svp ? merci

recuperation photos

bonjour J'ai fit une fausse manoeuvre et perdu des photos y a t-il un logiciel pour les recuperer merci

Carte sd non reconnu par mon tel

Bonjour, j'ai changer de carte sd et celle-ci n'est pas reconnu par mon alors que l'ancienne oui merci

Répondre

mon telephone wiko rainbow n allume pas

bonjour j ai besoin d un shema synoptique et demodule d allimentation et de charge merci

Répondre

Transfert photos sur PC erreur code 43

Bonjour, Jusqu'à présent je branchais mon wiko grâce au câble usb sur mon PC et je pouvais transférer mes photos, or depuis ce matin c'est impossible. Mon Pc ne reconnait plus mon tel, une fenêtre s'ouvre pour dire "périphérique usb non reconnu" code 43... voir la suite

Répondre

wiko s'est éteint et puis pls moyen de le réactiver?...

bonjour il y a t-il une astuce pour réactiver cet appareil? ou bien quel est le réparateur le plus proche de Biarritz merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit