Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Photo du contact n'apparaît pas lors de l'appel

Bonjour, Lorsqu'un de mes contacts m'appelle ou m'écrit, sa photo n'apparaît pas à l'écran bien qu'elle soit associée à son numéro dans mes contacts. Que faire ? Merci

comment faire sonner mon mobile lorsque j'ai un message vocal ?

Bonjour comment faire sonner mon mobile lorsque j'ai un message vocal ? sur un wiko rainbow Merci

Répondre

comment faire pour envoyer des sms

Bonjours j'ai un wiko rainbow et je n'arrive pus à envoyer les sms merci

erreur d appel

Bonjour merci me dire comment annuler de suite un appel emis par erreur,car je n ai pas la maitrise de glisser les contacts et il arrive tres tres frequemment que j appuie par erreur et le correspondant est appelé cela sonne et meme si j etein le portab... voir la suite

concernant la radio sur mon WIKO Rainbow

Bonjour, pourriez vous me dire comment écouter la radio sur mon smartphone? Merci d'avance.

suppression des messages dans la messagerie vocale

bonjour comment supprimer ces messages merci

Création d'albums pour classer les photos de la galerie

Bonjour à tous. Pourriez m'indiquer comment faire pour créer des albums photos pour y classer les photos de ma galerie de photos. Merci de votre aide.

SONNERIES SUR WIKO RAINBOW

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé comment changer la sonnerie d'appel de mon Téléphone mobile WIKO Rainbow? Merci.

sonnerie sms

bonjour, je n'arrive pas a mettre le son des sms, même en allant dans paramètre, notification et en choisissant une sonnerie et en désactivant le silencieux ca ne fonctionne pas . Comment faire ? Merci.

notice complète WIKO Raimbow

Bjr et merci Savez vous où je peux trouver une notice COMPLETE a télécharger pour ce modèle? Je n'ai trouvé qu'un mode d'emploi rapide....qui ne m'apporte rien.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit