Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Photo du contact n'apparaît pas lors de l'appel

Bonjour, Lorsqu'un de mes contacts m'appelle ou m'écrit, sa photo n'apparaît pas à l'écran bien qu'elle soit associée à son numéro dans mes contacts. Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Photo du contact n'apparaît pas lors de l'appel

  • Cc il faut mettre tes contacts dans le téléphone et non pas dans la sim j'espère t'avoir aidee
  • Bjr, allez dans contacts, (liste icone du milieu) cliquez en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle) sélectionnez contacts à afficher, et faites votre choix ... "usim" pas de photo (carte SIM) "téléphone" photos adresses +ieurs numéros, adresse mail.... Slt.
  • bonjour, Cliquez sur contacts, puis sur le bonhomme en haut, ensuite un clic hors écran en bas à gauche (2 trais dans rectangle) choisir contacts à afficher ... les options ..choix par nom ou prénom... puis retour avec la flèche hors écran en bas à droite. pour que la photo s'affiche, il faut que les contacts soient dans le téléphone et non en "USIM" idem pour les "SMS" j'ai la photo de mes correspondants et la mienne (évidemment) cordialement.
  • Cc est ce que tu as bien fait ok a chaque fois quand tu as mis tes photos parfois c'est tout simple
  • Bj, les contacts sont dans le téléphone mais ça ne fonctionne tout de même pas merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit