Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

sonnerie

Bonjour'comment faire pour que ma sonnerie de mon wiko sonne plus longtemps avant que le répondeur se déclenche. Merci pour votre aide.

Enregistrer une pièce jointe reçue par MMS

Bonjour, j'ai reçu un MMS avec plusieurs pièces jointes. Je cherche à les enregistrer sur ma carte SD mais lorsque je reste appuyé longuement sur le message (ou sur la pièce jointe) je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer (peut être parce que justemen... voir la suite

sonnerie

Bonjour comment changer de sonnerie merci

changer le son

bonjour, comment changer le tonalite de mon tel merci

sauvergardé des sms

Bonjour j aimerais savoir si il est possible de sauvegarder des sms ? merci

Dysfonctionnement de wiko rainbow

Bonjour Quand j'émets ou reçois un appel avec mon téléphone wiko rainbow, l'écran devient noir et du coup, je n'arrive plus à arrêter ma communication. J'ai acheté le téléphone neuf, il y a un mois. merci

Bonjour à la communauté du Rainbow

Bonjour à tous, J'étais très actif sur les forums du petit Samsung Galaxy Ace, (Android 2.2.1 Froyo) et du grand Wiko Cink King (Android 4.2.1 Ice Cream Sandwich) Puis en dépannage le Wiko Goa (Android 4.4 Kitkat) mais vite abandonné pour venir au Wiko R... voir la suite

Sauvagarde

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder sur mon PC la liste de mes contactes et mes sms de mon Wikko Rainbow, est-ce que qqu'un peut m'aider. Merci par avance

desactiver mode rafale photo

Bonjour comment desactiver le mode rafale merci

Répondre

sonnerie m informant de l arrivee de sms ou d appels

Bonjour quelqu un pourrait t il maider? je souhaite entendre pluis fort et surtout un sonnerie d alerte plus longue lorsqu arrive un sms, un appel,on m a deja dit de mettre en plus une carte sd,mais n y a til pas un autre moyen, pour la rainbow ? sans de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit