Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

utilisation GPS

bonjour faut-il charger une appli spécifique pour utiliser la fonction GPS, où est-elle en place a l'origine lorsque l'on achète le Wiko rainbow merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation GPS

  • Bonjour, en gratuit il y a "waze", c'est une appli. très utilisée donc il y a une communauté assez conséquente avec beaucoup de retour d'info sur le trafic et les radars, mais il y en a d'autres, ça dépend "des gout et des couleurs" comme on dit, je connais aussi cansam que je trouve moins bien que "waze".
  • Re, Je ne sais pas comment tu as fait mais je n'y arrive pas. Ton aide me serait d'un grand secours. Merci d'avance
  • Bonjour, je suis étonné de voir que l'application GPS MAPPY soit payante. Je l'ai moi même téléchargée gratuitement.
  • Bonjour, Laquelle svp. Je n'arrive pas à télécharger Free Mappy : c'est payant N'étant pas doué en informatique, je vous demande de m'aider. Merci d'avance.
  • Bonjour, entièrement d'accord, mais je répondais surtout au fait que la puce gps seule dans le téléphone ne sert à rien s'il n'y a pas une application pour l'utiliser, c'est évident pour la majorité d'entre vous mais je pense que ce n'était pas si évident pour la personne qui posait la question, d'où ma précision, il n'y a pas rien à faire, il faut télécharger une application, cordialement.
  • Bonjour application ou pas de toute facon on est quand meme (pisté) par le tel. bonne journee
  • Bonjour, un gps sans application ne sert à rien (à part se faire pister!), et je ne suis même pas certain qu'en le déconnectant, on soit vraiment à l'abri. Alors autant en tirer parti au besoin en installant l'appli qui va bien pour le besoin du moment :-)
  • bonjour le gps est en place d'origine rien à faire bonne journée
  • bonjour vous avez des applications gratuites ou payantes a telecharger
  • Bonjour, télécharger application MAPPY FREE ou GOOGLE MAPS, gratuitement et vous pourrez naviguer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit