Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Enregistrer une pièce jointe reçue par MMS

Bonjour, j'ai reçu un MMS avec plusieurs pièces jointes. Je cherche à les enregistrer sur ma carte SD mais lorsque je reste appuyé longuement sur le message (ou sur la pièce jointe) je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer (peut être parce que justement il y a plusieurs photos dans le même message..) Bref, si quelqu'un avait une solution SVP :D merci

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer une pièce jointe reçue par MMS

  • je précise que lorsque je clique longtps dessus, ca me propose de l'ouvrir avec la galerie ou photos google (je crois que c'est ca..) J'ai essayé de l'ouvrir avec la galerie, de faire une modification et d'enregistrer mais ca ne l'enregistre nul part..
  • Vraiment désolée de ne pas trouver mais.. je n'ai pas de lien au dessus de mes photos en fait. Il s'agit de photos qu'une personne a pris avec son telephone et qu'elle m'a envoyé par la suite. Du coup, j'ai 3 mms avec chacun 4 photos dedans. Ca s'affiche de cette maniere : c'est ecrit "Page1" puis en dessous s'affiche la premiere photo, puis "page 2" et dessous la deuxieme photo etc..
  • Bonjour je ne sais pas comment t'expliquer mais sur le haut de la photo que tu as reçu il y a une ligne d'écriture pose ton doigt dessus et sur la photo et sur la ligne d'écriture et ça devrai marcher cdlt
  • Je ne comprend pas de quels lien voulez vous parler ?
  • Bonjour il faut appuyer en même temps sur le lien et la photo essaie ça devrais marcher bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit