Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Bonjour à la communauté du Rainbow

Bonjour à tous, J'étais très actif sur les forums du petit Samsung Galaxy Ace, (Android 2.2.1 Froyo) et du grand Wiko Cink King (Android 4.2.1 Ice Cream Sandwich) Puis en dépannage le Wiko Goa (Android 4.4 Kitkat) mais vite abandonné pour venir au Wiko Rainbow (Android 4.2.2 Jelly Bean).J'espère parvenir à me débrouiller assez vite avec lui pour participer activement à cette communauté merci

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour à la communauté du Rainbow

  • Merci pour ton bon accueil A bientôt
  • Bonjour et bienvenu au ch'timi sur la communauté. Au plaisir de se rendre service
  • Bonjour cher voisin, ça n'est pas une question, mais plutôt une présentation de moi-même que je fais à cette communauté que je rejoins. Cordialement Thierry
  • Bonjour C'est quoi la question???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit