Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

help!! tout est bloqué

Bonjour! mon Wiko Rainbow est mon premier smartphone (et je suis une mamie!!) Au secours!!tout est bloqué. L'écran est allumé avec "rainbow" affiché mais à part ça ...plus rien! J'ai déjà démonté, enlevé et remis les cartes...rien à faire! Grand merci à qui peut me conseiller!

Consulter les 4 réponses à la question help!! tout est bloqué

  • Bonjour, Avez-vous enlevé la batterie, et, est elle bien chargée !! Vous enlevez cette dernière une minute, puis la remettre bien dans le bon sens et alumez votre téléphone. Regardez le paramétrage ( luminosité.. ) Cordialement
  • Et bçien nous sommes très contents d'avoir pu t'aider et à notre tour nous te remercions pour ce retour. Et pas de complexe à avoir, sur un autre forum de téléphonie de ce même site, il y a quelqu'un d'un peu timide à qui "j'ai mis le pied à l'étrier" et après 6 ou 8 mois, cette femme de 70 ans est devenu un pilier parmi les helpers de ce forum là... Bien cordialement Thierry
  • Ouf! merci tout est revenu presque par magie!!merci pour vos conseils!
  • Bonsoir Viviane et bienvenue sur ce forum, Il s'agit sans doute d'un bug, dont sans gravité. Une manipulation simple qui devrait tout faire rentrer dans l'ordre, et sans risque pour tes données, et que l'on appelle le SOFT RESET... Cela consiste, sans avoir éteint préalablement ton Arc-en-ciel, à retirer la coque arrière et la batterie et ATTENDRE 10 MINUTES AVANT DE LA REMETTRE. Tu peux alors redémarrer aussitôt. Reviens nous dire ce que ça a donné et :prends garde à ne pas démonter/remonter inutilement ta ou tes sim, car les ports sim sont TRES FRAGILES Cdlt Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit