Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

plus de connexion wifi

bonjour à tous ! mon problème ... Au démarrage de mon Wiko rainbow , plus de wifi . J'ai essayé de le rallumer , de remettre la connexion wifi en passant par paramètres , ou en passant par l’icône du menu que l'on déroule , d'éteindre et de rallumer ma... voir la suite

Problème numéro

bonjour, je vais essayer d'être clair. j'enregistre le numéro d'un ami en 06... mais qui était en fait un 07. Je corrige donc mon erreur mais aujourd'hui lorsque je lui envoie un sms sur son 07, je reçois une réponse sur le 06 (même numéro il n'y a que l... voir la suite

oublie code deverouillage clavier

Bonjour, mon fils à changer son code perso qui déverrouillé le clavier et le gros souci c'est qu'il ne s'en souvient plu du tout ,comment faire pour déverrouiller clavier en cas d'oubli du code ? Merci pour votre aide

comment enlever le mode parlé du menu

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver le menu de mon téléphone il y a cette voix qui parle et empêche de me servire correctement du téléphone? Merci de m'aider

Transférer photos

Bonjour Je m'arrive à transférer des photos reçues sur mobil vers la galerie (qui n'existe pas lorsque je fais Définir en) ou le PC ? Merci pour votre aide...

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, Je viens de reinitialiser mon Wiko Rainbow et le clavier ne s'affiche plus.. Comment faire? Merci

sms double

bonjour, j'ai deux lignes qui apparaissent lorsque j'ouvre un sms que je viens de recevoir, normalement il y a le petit + et le smiley et "Entrez le message du texte" et une petite fleche le tout sur la même ligne, et bien maintenant j'ai une autre lign... voir la suite

ajouter des musiques dans alarmes

Bonjour , j'avais toute une liste de musiques pour mes alarmes , mais cematin elles ont presque toutes disparu, comment faire pour les remettre dans la playlist merci

Configuration MMS pour wiko rainbow.

bonsoir, J ai suivi les indications pour configurer manuellement mais toujours impossible d envoyer MMS .mon opérateur est prixtel. Merci de m aider

fusion de contact

bonjour voila j ai mon repertoire de contacts et j ai aussi a part certains contacts avec adresse mail je souhaiterai les faire fusionner depuis mon repertoire comment je peux faire merci de votre aide cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit