Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrer un numero appelant

bonjour, je n'ai pas trouve la manipulation pour enregistrer un numero appelant. si quelqu'un a une manip simple je suis preneur, merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question enregistrer un numero appelant

  • Salut Danarou et bienvenue sur ce forum, Il y a un bouton très pratique qui peut servir à un tas de choses, c'esst le bouton MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche; c'est un peu comme le clic droit de la souris sur PC. après l'appel et raccrochage du correspondant ou de toi, reviens à ta page d'accueil par le bouton central sous l'écran. Là tu clique sur l'icône verte avec le tél blanc. Pour être sûr d'être dans l'historique d'appel, clique sur l'horloge en haut au centre puis 1 fois sur le n° appelant du haut (c'est ton correspondant) Puis clic sur menu contextuel. Latu asz une liste d'action proposées dont AJOUTER AUX CONTACTS. Il va te demander sur quel répertoire l’enregistrer, choisis TELEPHONE, comme cela la fiche du contact pourra accueillir un grand nombre de données. Et surtout pas SIM ni google. Surtout à la fin de l'inscription du contact, clique sur OK tout en haut, sinon tout ça pour rien Reviens nous dire comment tu t'en es sorti
  • Bonjour aller sur historique des appels.sélectionner le num voulu.s affiche appel 2 sortes d appels et au dessus ajouter au contact .sélection ajouter au contact
  • Alors tu fais comme si tu appelais le n° et tu raccroches de suite, ensuite en cliquant sur la tête à gauche, on va te proposer " ajouter aux contacts
  • ca y est, j'arrive a enregistrer les appels entrant, grace a vos reponses. un grand merci a tous
  • merci a vous pour ces reponses rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit