Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment enlever le mode parlé du menu

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver le menu de mon téléphone il y a cette voix qui parle et empêche de me servire correctement du téléphone? Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question comment enlever le mode parlé du menu

  • Bonjour, Merci beaucoup à VeroSiamanne d'avoir fait avancer le schmilblick ! Loups16 attend une réponse à son problème. Si les 2653 membres inscrits sur ce forums qui n'ont pas la solution envoient un post pour le dire, on va recevoir 2653 notification de mails pour aucune réponse valide... Si tu veux te montrer compatissant, envoie lui un message perso en cliquant sur son pseudo orange, mais pas à toute la communauté
  • Je ne sais pas désolée
  • Salut Loup, Et bienvenu sur ce forum. Jamais vu encore ce genre de remarque. Que dit la voix? C'est en rapport avec le. GPS, un jeu, une appli? As tu installé une appli recemment?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit