Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Problème numéro

bonjour, je vais essayer d'être clair. j'enregistre le numéro d'un ami en 06... mais qui était en fait un 07. Je corrige donc mon erreur mais aujourd'hui lorsque je lui envoie un sms sur son 07, je reçois une réponse sur le 06 (même numéro il n'y a que les deux premiers chiffres qui changent) mais qui est un numéro qui appartient à quelqu'un. J'ai supprimé le fil de discussion, le contact, puis refais après mais rien ne change, si je veux répondre à mon pote, je quitte le fil du 06 revient sur le 07 autrement c'est l'autre personne à qui appartient le 06 qui reçoit mes sms, et comble du tout, il ne voit pas apparaitre les messages de mon ami qui sont pourtant sur son fil de discussion, c'est à dire que je vois apparaitre sur le même fil du 06 et les réponses de mon ami et celles du proprio qui en a marre de recevoir mes messages. alors... je suis bien sur allé sur le répertoire de la carte sim, du tél, de la carte sd pour voir si ce 06 n'était pas enregistré quelque part mais rien n'y fait. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème numéro

• Bonsoir, Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange... C'est bien la première fois que j'entends relater ce genre de problème. En as-tu parlé à ton opérateur? Sont-ils tous deux chez le même opé? Quels sont vos 3 opérateurs? A tout hazard, fais un SOFT RESET, c'est sans risque pour tes données. Cela consiste à retirer la batterie sans avoir éteint le phone au préalable (C'EST TRES IMPORTANT) .Ensuite tu patientes 10 mn, (CA AUSSI TRES IMPORTANT) le temps que toutes charges électriques résiduelles se soient dissipées et tu remets la batterie et redémarres aussitôt. Cela représente un REBOOT du système ANDROID bien plus complet qu'un simple redémarrage. Si pas de résultat, refais-le une fois encore, et puis surtout reviens nous dire ce que ça a donné
  • bonjour, j'ai bien suivi cette procédure, mon ami m'a renvoyé un message j'avais pris soin auparavant de supprimer contact et fil de discussion, et je reçois donc un sms de mon ami avec comme numéro le 07 correspondant bien à son numéro, très heureux, je lui réponds et en lui répondant le 07 s'est transformé en 06..... mystère, je crois que je vais abandonner d'essayer de comprendre, d'autant que le proprio du 06 m'a tout de suite répondu qu'il en avait assez... la suite au prochain numéro
  • un sac de noeud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit