ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre?
Comme c'est étrange...
C'est bien la première fois que j'entends relater ce genre de problème.
En as-tu parlé à ton opérateur? Sont-ils tous deux chez le même opé? Quels sont vos 3 opérateurs?
A tout hazard, fais un SOFT RESET, c'est sans risque pour tes données.
Cela consiste à retirer la batterie sans avoir éteint le phone au préalable (C'EST TRES IMPORTANT) .Ensuite tu patientes 10 mn, (CA AUSSI TRES IMPORTANT) le temps que toutes charges électriques résiduelles se soient dissipées et tu remets la batterie et redémarres aussitôt.
Cela représente un REBOOT du système ANDROID bien plus complet qu'un simple redémarrage.
Si pas de résultat, refais-le une fois encore, et puis surtout reviens nous dire ce que ça a donné