Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

impression ecran

bonjour, je cherche comment faire une photo de l ecran? merci

T V sur Wiko

Bonsoir à tous, Je possède un abonnement Canal + Canal Sat ' et j'aimerais savoir s'il était possible de regarder la T V sur le Wiko . Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m' apporter . Dann

transfert de photos

Bonjour je souhaite transférer les photos de mon wiko rainbow vers mon ordinateur merci pour l'aide et aussi une photo reçue par mms et la mettre dans ma galerie

enregistrer des photos de mon téléphone vers mon ordinateur

bonjour comment enregistrer les photos de mon téléphone vers mon ordinateur Merci

comment réaliser le transfert d' un sms ou mms reçu

bonjour, Je souhaite savoir la manœuvre à faire pour transférer un sms ou mms reçu à un autre contact de mon carnet d'adresse. J'ai aucun problème sur un Samsung ,par contre sur le wiko je n'ai pas trouvé la solution Merci pour l'aide que vous m'apport... voir la suite

FREE WIFI SECURE

Bonjour chers amis, Pourriez-vous me dire si l'un d'entre vous à l'abonnement FREE 2 H 2 EUROS et dans ce cas s'il lui est possible de se connecter à FREEWIFI - SECURE- EAP-SIM ? Sur la toile, certains y arrivent mais avec un autre SMARTPHONE et ache... voir la suite

sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, alors que je paramètre une sonnerie d'appel qui me plaît, très vite il me remet une horrible sonnerie qui me stresse, tjours la même....prob mineur, mais agacant... merci

sonnerie alarme

bonjour comment faut-il faire pour arréter la sonnerie de l'alarme merci

clignote rouge

Bonjour pourquoi mon téléphone clignote rouge alors que la batterie est chargée. je vous remercie d'avance.

effacer

Bonjour, comment effacer liste des numéros composés? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit