Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment réaliser le transfert d' un sms ou mms reçu

bonjour, Je souhaite savoir la manœuvre à faire pour transférer un sms ou mms reçu à un autre contact de mon carnet d'adresse. J'ai aucun problème sur un Samsung ,par contre sur le wiko je n'ai pas trouvé la solution Merci pour l'aide que vous m'apporterez cordialement

Consulter les 3 réponses à la question comment réaliser le transfert d' un sms ou mms reçu

• ouvre le message clique sur la flèche en bas, tu auras "répondre" en haut clique en haut sur répondre' tu auras la fonction "transférer "
  • bonjour, Lorsque vous êtes sur la page des sms ou mms a transmettre, faites un clic en bas à gauche sous l'écran(2 barres dans rectangle) sélectionnez le message (clic dans le carré à gauche du texte), une fois sélectionné, vous cliquez en haut à droite de la poubelle (flèche dans carré) Vous entrez le nom ou le n° de la personne a qui vous voulez faire le transfert, puis clic à droite grosse flèche pour faire partir . cordialement.
  • non, zut ce que je t'ai dit c'est pour un email pour un sms, tu fais juste un appui long sur le smms ouvert, et tu auras toutes les fonctions, dont transférer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit