Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour je souhaite transférer les photos de mon wiko rainbow vers mon ordinateur merci pour l'aide et aussi une photo reçue par mms et la mettre dans ma galerie

Consulter les 4 réponses à la question transfert de photos

  • Tu peux les envoyer par mail à ton adresse Tu peux aussi les "enregistrer ", et les faire glisser à l'aide du cordon , elles seront dans ton dosser " download " En faisant un appui long sur la photo, on te proposera les différentes options
  • Bonjour sur le PC, c'est facile avec le fil USB livré avec le smart, voir dans votre ordi et votre périphérique vous indique qu'il est là---- cliquez dessus jusqu'aux photos et vous les enregistrer dans vos images. cordialement.
  • Michel, ça ne se fait pas d'ouvrir 2 sujets avec le même problème ! Deplus c'est 1 sujet ouvert pour un seul problème à traiter Pour transférer toutes sortes de format de fichiers, tu as en plus l'appli airdroid et le site HTTP://WEB.AIRDROID.COM Maintenant Galerie n'est pas un dossier mais une appli de lecture de ton phone. Tes photos sont sur ta microSD. Pour celles que tu as tirées avec ton phone dans le dossier FICHIERS / DCIM (ou camera) et celles que tu as rapatriées sur ton phone (par mail, bluetooth, mms): FICHIERS / DOWNLOAD
  • Bonjour à tous, Plusieurs solutions sont possible,le rainbow est-il équipé d'une microSD ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit