Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrer des photos de mon téléphone vers mon ordinateur

bonjour comment enregistrer les photos de mon téléphone vers mon ordinateur Merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrer des photos de mon téléphone vers mon ordinateur

  • Bonjour Tu peux brancher ton tel en usb sur ton pc tu choisis le dossier ou tu as tes photos ( tel ou sd) tu vas dans dcim/camera et tu selectionne tes photos et copier-coller ou couper- coller Bye @+
  • Bonjour, Ou encore par wifi, via l'appli gratuite AIRDROID et en connectant ton ordi sur : http://web.airdroid.com tu pourras transférer dans les 2 directions toute sortes de formats de fichiers (video, photo, son, bureautique) géolocaliser ton phone perdu ou volé et même l'inactiver définitivement
  • Ou tout simplement avec un câble relié au pc sur un port USB. ;-)
  • bonjour une fois la photo prise,tu cliques avec to doigt sur le haut de l écran ,des symboles apparaissent et tu cliques dessus ;tu peux alors la transférer par bluetooth ou sur dropbox ou google
  • bonjour une fois la photo prise,tu cliques avec to doigt sur le haut de l écran ,des symboles apparaissent et tu cliques dessus ;tu peux alors la transférer par bluetooth ou sur dropbox ou google
  • bonjour une fois la photo prise,tu cliques avec to doigt sur le haut de l écran ,des symboles apparaissent et tu cliques dessus ;tu peux alors la transférer par bluetooth ou sur dropbox ou google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit