Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Wiko sunset 2 bloqué

bonjour j'ai appuyé sur le réinitialisation d'usine et depuis le portable est bloqué sur la page bienvenue Merci

Répondre

mettre photo sur un contact "pour appel rapide" wiko rainbow up 4g

Bonjour, comment avoir contact privilégié representé par photo? merci

Tous mes SMS MMS disparus

Bonjour, J'ai eu ce problème brutalement. ais comme j'ai trouvé une solution, e vous en fais part, ça pourra toujours servir Un beau matin, mais si dans le Nord il fait toujours beau. Cet après-midi, ciel bleu sans un nuage D'ai:eurs dans la nuit dima... voir la suite

effacer tous les contacts appelés disposants d'un numéro

Bonjour comment effacer tous les contacts appelés disposants d'un numéro merci

Fonctions bluetooth/wifi et GPS

Bonjour, Mon Wiko Rainbow fonctionnait parfaitement depuis 2 ans. Malheureusement je n'ai plus accès au Bluetooth Wifi et GPS sauf éventuellement à retirer la batterie et la remettre mais cela ne dure pas. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux f... voir la suite

Tel Wiko Rainbow 2014 - Panne-Figé allumé

Bonjour, Mon tél. est resté figé allumé: alors que dans 'paramètres' je venais de réactiver le mode wi-fi, la connexion à ma Box devenais anormalement longue (recherche adresse ID). Ma box était OK puisque j'avais d'autres eqpmt connectés. J'ai voulu an... voir la suite

Pb téléchargement applis

Bonsoir, Je n'arrive plus à télécharger d'applis.Mes deux espaces deux stockage ont de la mémoire dispo.Le problème est le mm que je sois en wifi ou connexion de données.Mon système est à jour , j'ai aussi éteins et allumé mon tel . Merci de votre aide.... voir la suite

Language SMS

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peu plus envoyé de SMS en français, la petite icône est sur EN au lieu de FR et impossible de le remettre, quand j’appuie sur cette icône il m'ouvre une liste mais il n'y a pas Français j'ai déjà fa... voir la suite

sms ne fonctionne pas

bonjour Sms en anglais pouvez vous m'aidet Merci

langue

Bonjour, Depuis quelques je me retrouve avec un portable ou la langue des sms est en anglais j'ai du faire une mauvaise manipulation et impossible de revenir en français. J'ai déjà posé la question sur un autre forum a ce jour toujours pas de réponse Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit