Wiko sunset 2 bloqué
bonjour j'ai appuyé sur le réinitialisation d'usine et depuis le portable est bloqué sur la page bienvenue Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai appuyé sur le réinitialisation d'usine et depuis le portable est bloqué sur la page bienvenue Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment avoir contact privilégié representé par photo? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai eu ce problème brutalement. ais comme j'ai trouvé une solution, e vous en fais part, ça pourra toujours servir Un beau matin, mais si dans le Nord il fait toujours beau. Cet après-midi, ciel bleu sans un nuage D'ai:eurs dans la nuit dima... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment effacer tous les contacts appelés disposants d'un numéro merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon Wiko Rainbow fonctionnait parfaitement depuis 2 ans. Malheureusement je n'ai plus accès au Bluetooth Wifi et GPS sauf éventuellement à retirer la batterie et la remettre mais cela ne dure pas. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux f... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon tél. est resté figé allumé: alors que dans 'paramètres' je venais de réactiver le mode wi-fi, la connexion à ma Box devenais anormalement longue (recherche adresse ID). Ma box était OK puisque j'avais d'autres eqpmt connectés. J'ai voulu an... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je n'arrive plus à télécharger d'applis.Mes deux espaces deux stockage ont de la mémoire dispo.Le problème est le mm que je sois en wifi ou connexion de données.Mon système est à jour , j'ai aussi éteins et allumé mon tel . Merci de votre aide.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peu plus envoyé de SMS en français, la petite icône est sur EN au lieu de FR et impossible de le remettre, quand j’appuie sur cette icône il m'ouvre une liste mais il n'y a pas Français j'ai déjà fa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Sms en anglais pouvez vous m'aidet Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques je me retrouve avec un portable ou la langue des sms est en anglais j'ai du faire une mauvaise manipulation et impossible de revenir en français. J'ai déjà posé la question sur un autre forum a ce jour toujours pas de réponse Merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil