Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Pb téléchargement applis

Bonsoir, Je n'arrive plus à télécharger d'applis.Mes deux espaces deux stockage ont de la mémoire dispo.Le problème est le mm que je sois en wifi ou connexion de données.Mon système est à jour , j'ai aussi éteins et allumé mon tel . Merci de votre aide. Nathalie

Consulter les 5 réponses à la question Pb téléchargement applis

  • Bhoutan Nathalie Oui suis les conseils de Thierry Blille. Essaie donc d'effacer tout ce qui est vidéo et photos après bien sur une sauvegarde sur un DDE PC ou clé . Ensuite desinstalle des applications gratuites de grde taille que tu pourras plus tard recharger. En 3eme temp essaie de charger l'application AVGCLEANER (ou équivalent ) en premier si tu ne l'as pas déjà . Tu pourras simplement faire régulièrement et simplement ton 'ménage ' Cdlmt
  • Bonsoir Nathalie, Qu'entends tu par "... mes 2 espaces de stockage ont de la mémoire dispo..." ? Tu veux dire SD et Mémoire interne? Ou parles tu de 2 dossiers de la SD ? Si ta mémoire interne est saturée, ça bloque tous téléchargements. Je pense vraiment que ton problème vient de là. Il te faut faire un peu de ménage sur ta mémoire interne: commence par ésinstaller les applis télécharggées, "au cas où" et que tu n'utilises jamais. Déplace sur la SD les applis "déplaçables"(que tu as istallées) Vide le "cache" des applis. Efface les sms, mms, mails et pièces jointes. Après toiut ça, je siuis sûr que tu pourras de nouveau télécharger des applis. Reviens nous tenir au courant
  • Bonjour Nathalie et merci de ce retour Mais tout comme toi, on aurait aimé savoir ce qui c'était passé, mais à 'impossible nul n'est tenu... ;-)) Peut-être un problème de connexion au réseau...?
  • Bonsoir Quand je parles de mes 2 mémoires , il s'agit bien de celle du téléphone et de celle de la carte SD.En ce qui concerne l'espace de stockage tout est ok! J'ai déjà une appli qui fait du nettoyage , le ménage est fait régulièrement. En ce qui concerne mes difficultés de téléchargement , ça c'est réglé tout seule , bizarre.Les applis que je tentais de télécharger se sont installées toutes seules dans la nuit qq jours après mon message. Je vous remercie de vos réponses . Bonne soirée
  • Bonsoir Nathalie, Petite précision en prolongement du post de laminediarr34, tu pourras sans problème réinstaller par la suite toutes les applis que tu auras désinstallées, mais tu n'auras pas à re-payer pour les applis payantes désinstallées. Maintenant si tu télécharges pas mal de zic et surtout video, alors mets plutôt une microSD de 32 GO, car avec 8 voire même 16 GO tu risques de te sentir bientôt de nouveau à l'étroit. Les caractéristiques c'est SDHC (voire SDHX mais pas nécessaire) CLASS10. Evite les 1ers prix, mais inutile de prendre cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit