Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Language SMS

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peu plus envoyé de SMS en français, la petite icône est sur EN au lieu de FR et impossible de le remettre, quand j’appuie sur cette icône il m'ouvre une liste mais il n'y a pas Français j'ai déjà fais plusieurs manip. rien... je me suis même retrouvé sans clavier. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée !

Consulter les 2 réponses à la question Language SMS

  • Bonjour, je viens d'en acheter un et ne le connais pas encore très bien mais je viens de regarder et j'ai vu que pour changer la langue il faut aller sur paramètres (en faisant défiler deux pages vers la droite), puis faire défiler vers le haut et on trouve la langue dans "personnel" (4ème ligne : langue et saisie). il suffit de cliquer dessus et ensuite sur "langue" et un menu déroulant indique toutes les langues. Bonne chance
  • bonjour Il faut aller dans paramètres puis dans langue et saisie, cliquer sur les 3 trais à coté du clavier choisi (google ou autres) ensuite sélectionner en haut langue de saisie, et cliquer dessus (le français ne se trouvera pas forcément à la lettre F, mais peut être au tout début de la liste, puisque c'est la langue du téléphone par défaut) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit