Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

problème d'envoie de sms

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un wiko rainbow up 4g, j'ai synchronisé tout mon compte g mail, contact, agenda, je reçois les sms et je peux leur répondre, mais je ne peux absolument pas créer un nouveau sms, quand je l'envoie, je reçois ce message "corrigez le ou les noms des destinataires, faute de quoi ils ne recevront pas le message" que faire? sos Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème d'envoie de sms

• Voici ce qu j'ai fais: enlever le point ou l'espace qu'il y a dans les N° de tel. avant: 99.77.44 après: 997744 Ca a marché pour moi.
  • Bonsoir Anne et bienvenue sur ce forum, Envoie un SMS en tapant comme destinataire son n° de mobile et rien d'autre; quand tu tapes le nom d'un destnataire, ça dlit être le même nom prenom surnom que la fiche contact que dans ton répertoire. Il faut évidemment que ton contact soit dans l'un des repertoires du tél Puis reviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit