Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Harcèlement

Bonjour , Depuis quelques semaines , play store se lance tout seul aussi bien le jour que la nuit , dès qu'il y a une connexion , en proposant de télécharger tel ou tel application ( un peu comme une pub quoi.) J'aimerai bien savoir comment résoudre ce ... voir la suite

connection pc portable

bonsoir je voudrais connecter mon tel au pc mais celui ci ne semble pas le reconnaitre, quand je branche le connecte avec le cable usb (l'insigne usb n'apparait pas) il y a juste le témoin de charge qui indique q je suis brancher, comme dois je faire ... voir la suite

nombre de sonneries

Bonjour à toutes et à tous, comment règle t'on le nombre de sonneries avant décrochage car je n'ai jamais le temps de prendre l'appel si je me trouve à quelques mètres de mon Wiko, merci et bonne année

telecharger la notice wiko rainbow

Bonjour je souhaite telecharger la notice wiko rainbow Merci

Répondre

importer photos

Bonjour Comment importer des photos prises avec mon portable Wiko Rainbow vers mon PC Windows 10? merci

WIKO RAINOW

Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour envoyer une photo, merci d'avance

LIRE UN ENREGISTREMENT

bonjour j'ai enregistré plusieurs enregistrements sur mon portable...Ils sont bien listés...je peux les supprimer, mais ne peux pas les lire...comment faire ? Merci

problem carte sd wiko rainbow jam

Bonjour j'ai un problème avec ma carte sd elle es dans mon téléphone mais je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner. Quand je vais dans paramètre puis dans stockage mon téléphone me demande d’inséré ma carte sd alors qu'elle est déjà insérer dans mo... voir la suite

code imei invalide

Bonjour ! J'ai apporté mon Wiko Rainbow pour réparation mais on me dit que mon imei est invalide, que dois-je faire ? Merci de vos réponses

wiko rainbow ne s'allume plus

Bonjour meerci de maider jai tenter plusieur solution aucune n'a resolu mon pbm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit