Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

importer photos

Bonjour Comment importer des photos prises avec mon portable Wiko Rainbow vers mon PC Windows 10? merci

Consulter les 5 réponses à la question importer photos

  • Bonjour , Avec le câble USB fournit avec le smartphone,ou avec AirDroid sans branchement mais avec WiFi.
  • branchez votre portable à l'aide du câble U.S.B,sur votre P.C,un cadre s'affiche,clic sur importer vos photos.Si le cadre n'apparait pas,allez sur l'icone P.C,vous cliquez sur icône Rainbow,puis cliquez sur importer,attendre que toutes les photos et vidéos apparaissent,puis cliquez sur importer ,bonne journée.
  • Bonsoir, Avec le câble USB d'origine, tu connectes ton phone à l'ordi. Il va te dire qu'il est en charge, tu fais glisser ton doigt sur l'écran du tel de haut en bas, et tu vas cliquer sur la notification "connecté en charge" il s'ouvre une fenêtre ou tu as plusieurs choix, tu cliques sur transfert de fichiers (MTP) et sur ton ordi tu vas retrouver ton phone avec le disque G et F un est le téléphone l'autre ta carte SD, tu n'as plus qu'a chercher tes photos DCIM, et à faire des copier/coller du tel au dossier de ton choix sur l'ordi. N'oublie pas de remettre à la fin ta connexion sur "charge uniquement" sinon tu auras du mal à refaire l'opération une autre fois. L'option PTP de transfert de photos peux se faire aussi, (perso, je n'aime pas , je préfère faire mon choix) Cordialementt
  • Bonjour Yves Daunès , pour importer tes photos tu te sert du cable usb fourni avec ton téléphone , relier téléphone au pc et avec windows 10 , tu n'as plus qu'à sélectionner les photos ou les documents que tu veux transferer sur ton pc .
  • Salut. Simplement brancher ton cable USB entre ton WIKO et ton le PC et il va automatiquement explorer les fichiers de ton WIKO. Trouve le dossier DCIM les photos que tu as prises sont dedans. tu copie tout ou une par une et tu colle dans un dossier de ton PC. Bonne soirée.=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit