Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

connection pc portable

bonsoir je voudrais connecter mon tel au pc mais celui ci ne semble pas le reconnaitre, quand je branche le connecte avec le cable usb (l'insigne usb n'apparait pas) il y a juste le témoin de charge qui indique q je suis brancher, comme dois je faire merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question connection pc portable

  • J'ai connu ce genre de difficultés la 1ère fois où j'ai voulu importer des photos depuis mon nouveau portable. Sans trop savoir comment, j'ai téléchargé quelque chose qui s'appelle Dropbox et tout est rentré dans l'ordre. C'est tout ce que je peux dire. Bon courage.
  • Bonjour, Dans un premier temps tu éteins ton tel, tu enlève la batterie (pendant une minute), puis tu appuis 10 secondes sur le bouton de mise en marche (power) ensuite tu remontes le tout. Le but est de vider les caches de tes applis pour nettoyer. Tu remontes le tout, après avoir valider ton code pin, tu branches avec le cordon original ton phone à l'ordi. En faisant glisser ton doigt du haut en bas sur l'écran, tu dois avoir une petite fenêtre "choisir un type de connexion" tu cliques dessus il y a 4 options 1 MTP 2 PTP 3 CarteSD 4 Charge uniquement une fois choisi le mode 1, sur ton ordi tu trouveras une fenêtre qui va charger le pilote, ensuite tu auras sur l'ordi "Périphérique amovible" et dessous ton Rainbow, en cliquant sur "Rainbow" tu auras mémoire de stockage interne et mémoire SD.... Cordialement
  • bonsoir, regarde sur le site wiko http://fr.Wikomobile.com Tu peux les contacter par mail , mais sur le site tu as tout en fonction de ton modèle de téléphone... car les Rainbow !!! Cordialement
  • bonjour n'ayant pas de réponse j'ai chercher ds d'autre forum, j'ai plus ou moins tout essayé (option pr développeur...telecharger les driver usb, toujours rien ?? si qq peut me venir en aide ça serait super sympa merci merci
  • bonsoir et merci d'avoir répondu ms rien de ce que tu dis correspond d'abord je n'ai pas de symbole en haut a gche quand je fais glisser mon doigt ya un icone en haut a dte ds l'option charge il n'y a q des détail sur l'état de ma batterie ms rien sur la connection au pc quand je vais ds paramètre option stockage, si j'appuie sur les 3 point en haut a dte apparait connexion usb a l'ordi ms je ne peux pas la valider l'ordi ne le reconnait pas non plu d'ailleurs.
  • Bonsoir, Normal, quand tu branches avec USB ton phone se met en charge. Il faut cliquer sur le symbole en haut à gauche, et faire glisser ton doigt jusqu'en bas de l'écran, puis tu cliques sur l'option en charge et tu as une nouvelle fenêtre avec les autres options, à toi de faire le choix (moi j'évite de charger les photos...) je le fais par l'autre option, tu trouveras tous tes dossiers sur l'ordi .. n'oublie pas de remettre en option "charge uniquement" quand tu as fini ... sinon ...problèmes ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit