Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

fusion de contact

bonjour voila j ai mon repertoire de contacts et j ai aussi a part certains contacts avec adresse mail je souhaiterai les faire fusionner depuis mon repertoire comment je peux faire merci de votre aide cordialement

Consulter les 7 réponses à la question fusion de contact

  • Je signale pour ceux qui ne la connaisse pas ,une application très pratique ,gratuite sur Play Store MyPhoneExplorer.pour android ,pour la partie ordinateur Windows vous la trouverez sur comment çà marche par ex, car pour communiquer avec en Wifi avec l'ordi il faut les 2. Cette application permet l'échange Tel/ord, comme AirDroid ,mais en plus d'effectuer des sauvegardes.
  • Exporter les adresses courriel sur la micro SD ,puis les n°,puis importer tout sur le téléphone en s'aidant du menu en bas à gauche ..
  • Bonjour, @OdileC Moi A ma connaissance, il ne doit pas être possible de fusionner 2 fiches contact du même nom, mais je peux me tromper. Sinon pour mettre plusieurs données sur 1 même fiche contact, comme dit 13tchoua, il faut qu'il soit rentré sur le répertoire PHONE, mais tu sembles l'avoir fait @jeancloclo Je ne comprends pas ta réponse, comment pratiques tu cela?
  • comment faire si cela est possible?,
  • Bonjour, Il est possible de les regrouper,mais il restera 2 lignes ,1 pour les numéros et 1 pour les adresses courriel
  • je crois que je me suis mal exprimée j ai rentré tous mes contatcs sur mon tel mais au final j ai differencier les numeros de portable et les domiciles et maintenant je desirerais les regroupé sur une meme fiche donc comment puis je faire pour les coupler merci cordialement
  • bonjour, Il faut tout mettre sur votre téléphone (pour avoir les adresses et autre n° de tel) ..et non sur la carte sim. Allez sur contacts, sélection en haut au milieu, puis sélection en bas à gauche hors écran, contacts à afficher, et sélectionner téléphone, ou tous les contacts pour ne pas être obligé de fusionner. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit