Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Guide d'emploi

Bonjour, Je ne trouve pas le guide d'emploi mais seulement une notice peu explicative. Pouvez m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Guide d'emploi

• Bonjour, Il n'y a pas de mode d'emploi ! c'est comme tous les androïds. Tu trouveras les réponses sur le forum, sinon va voir ce site : http://fr.wikomobile.com Cordialement.
  • Bonjour un peu de courtoisie il ne l'avait pas vu ,moi non plus en haut de page notice mais elle est moins compléte que sur internet
  • Bonjour adame456, Bien sûr, je cherche avant de poser une question mais je ne trouve pas de réponse. C'était juste savoir s'il existe un guide d'emploi téléchargeable en pdf. Encore merci si vous voulez m'aider.
  • Bonjour, il n'y a pas de notice. Posez votre question et on vous répondra. Bonne journée. Guy.
  • Bonjour tu vas dans internet sur le site wiko ou tu tapes notice wiko raibow et voila
  • Bonjour. Un forum sert à aider les usagers sur un article.(ici, le Wiko Rainbow). Sur ce forum Rainbow, la question notice est présente plus de 45 fois. Il suffit donc de chercher dans ce forum. (Mais il faut juste prendre le temps de chercher avant de poser une question!!) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit