Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Transférer photos

Bonjour Je m'arrive à transférer des photos reçues sur mobil vers la galerie (qui n'existe pas lorsque je fais Définir en) ou le PC ? Merci pour votre aide...

Consulter les 5 réponses à la question Transférer photos

• Il suffi de connecté votre wiko sur l'ordinateur et allée sur la carte sd de votre télèphone copier puis allée sur image de votre ordinateur et collé sinon enlever la carte sd et l'inserré dans votre ordinateur et l'ouvrir . cela est très simple . en cas que vous ne puissiez pas . Il y auras une autre solution .me contacté par mail ( alain.hoctin@hotmail.com
  • ... par BLUETOOTH Mais je te recommande plutôt sans câble, par wifi, avrec l'appli AIRDROID,
  • Bonjour DBminer et sois la bienvenue sur ce forum Galerie n'est pas un dossier de stockage, mais une appli de lecture des photos. Les photos recues sont sur la microSD , dans le dossier FICHIERS/DOWNLOAD; Les photos tirées avec ton Rainbow sont sur la microSD aussi, mais dans .../FICHIERS/DCIM Pour le transfert photos, tu as plusieurs solutions Par càble Par mails,Par
  • Bonjour, Je procède exactement comme Florence , c'est le plus simple et rapide .
  • Bonjour, Pour transférer une photo reçue par MMS sur mon wiko, voilà comment je procède : 1- Appui un peu long sur la partie grise de la photo 2- Enregistrer le fichier 3- Ok et la photo se place directement dans ma galerie dans le dossier "téléchargements". C'est simple mais peut-être que cela t'aidera ! Bonne journée, Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit