Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

masquer mon numéro d'appel

Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro d'appel sortant sur mon wiko Rainbow Up 4G. Je ne trouve pas l'information sur la notice et dans les paramètres du téléphone. Pourriez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie

carte SD Wiko raimbow lite4g

Bonjour j'ai un problème avec mon wiko j'ai une carteSD 16giga dedans et j'arrive à déplacer certaines applications comme FB dessus mais maintenant que je nai plus de place sur la memoire du wiko a chaques fois que je veux installer une appli sa me met le... voir la suite

CARTE SIM SATUREE

BONJOUR; mon téléphone me dit carte sim saturée et il n'y a pas grand chose ! merci pour vos réponses

stockage

Bonjour, Je n'arrive pas faire les mise à jour ou à télécharger de nouvelles applications car il me dit que la mémoire est insuffisante. Or j'ai une carte SD de 32 giga. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut me conseiller, D'avance merci

wiko rainbow se vide rapidement

Bonjour; Cela fait une à deux semaine que mon wiko rainbow 4 g ne tiens plus la charge , je pensais que cela venait de ma batterie , mais après l'avoir changer le problème reste le même . Avant pour la même utilisation que je m'en sert , je le mettais en... voir la suite

pametré le gps

BONJOUR comment parametré le GPS sur mon wiko rainbow merci a toute et a tous

Répondre

plus de lecture video

Bonjour, je ne peux plus lire les videos provenant de whatsapp et de mon telephone mais je peux toujours lire celles de you tube?Que puis je faire? merci

Photos

Bonjour Comment faire pour envoyé des photos depuis mo mobil sur Facebook merci

Connection wifi impossible

Bonjour, la connexion est effectué sur la box et l'interface affiche l'appareil connecté excellent pourtant le portable lui, affiche connexion wifi impossible Merci

transfert de contac

Bonjour, je voudrais faire une copie de mes contacts de la carte sim sur mon tél. Comment faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit