Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

stockage

Bonjour, Je n'arrive pas faire les mise à jour ou à télécharger de nouvelles applications car il me dit que la mémoire est insuffisante. Or j'ai une carte SD de 32 giga. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut me conseiller, D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question stockage

  • Salut Raphie, comme déjà dit dans le début de mon précédant post, Android met d'office les photos sur la SD, celles shotées dans DCIM celles rapatriées dans DOWNLOAD
  • Bonjour, est il possible de mettre directements les photos vers la carte SD ? Merci
  • Mais parce que ANDROID installe systématiquement les applis et mises à jour sur la mémoire interne, par sur la SD qui est une mémoire externe. Sur ta SD ne vont que tes photo que tu tires ou télécharges, idem musiques video. Tu as donc un grand travail de nettoyage à faire. A commencer par vider le cache de tes applis (natives ou installées) virer les applis installées que tu n'utilises jamais, effacer les SMS MMS que tu n'as pas besoin de conserver. Là tu devrais commencer à avoir plus de place. Ensuite si ça suffit, fais tes mises à jour et seulement après migre tes applis installées vers ta SD. Nous te détaillerons les procédures si necessaire Tiens nous au courant
  • Je me suis trompée c'est carte sd de 16go et 13.12 go de dispo merci d'avance pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit