Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

masquer mon numéro d'appel

Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro d'appel sortant sur mon wiko Rainbow Up 4G. Je ne trouve pas l'information sur la notice et dans les paramètres du téléphone. Pourriez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie

Consulter les 4 réponses à la question masquer mon numéro d'appel

  • Merci de ton retour, Il y a la plupart du temps au moins 2 solutions à un problème. Tu es plutôt passée par l'opérateur, ok j'avais aussi vu ça sur le net. Mais retiens ce bouton MENU CONTEXTUEL sous l'écran à gauche, dans un tas de problèmes la solution passe par là. En smartphone, ce bouton est très voisin du clic droit sur la souris d'un PC
  • Je viens de faire une recherche dans l'historique du forum et en juillet 2015 CAPRICIEUSE à posé la même question de toi, en 4G aussi et PALM69 lui a donné la même réponse que moi et ça marche. Evidemment, cette procédure est inopérante pour les appels vers des numéros spéciaux type police, pompiers, urgences etc...
  • Bonsoir lesarbres et sois la bienvenue sur ce forum, Je te donne la procédure valide sur mon Rainbow 3G dual SIM, mais il y a des chance que le 4G soit compatible. 1)- Depuis l'écran d'accueil, tu cliques dur l'icône téléphone comme si tu allais composer un n° d'appel. 2)- clic sur MENU CONTEXTUEL c'est le bouton de gauche sous l'écran 3)- clic sur PARAMETRES / APPELS SORTANTS / AUTRES PARAMETRES / NUMERO DE L'APPELANT 4)- allumer en bleu la balise à droite de MASQUER LE NUMERO ATTENTION C'EST UN REGLAGE PERMANENT,pour réactiver l'affichage de ton n° en appel sortant, refaire 1)- , 2)- , 3)- et en 4)- allumer en bleu la alise en facde de AFFICHER LE NUMERO; Je te remercie de nous confirmer que sur ton 4G la procédure est identique, voire les correctifs que tu pourras nous préciser, ça servira aux autres.
  • Bonjour, Je te remercie pour ta réponse qui m'a bien aidée à comprendre que depuis 3 jours je n'allais pas à l'endroit adéquat. La procédure a été, en ce qui concerne mon Rainbow Up 4G, un peu différente, mais du fait de ton message, j'ai pu réussir à prévoir le type d'appel que je souhaitais. Donc je résume pour mon Rainbow Up 'G, ce que j'ai fait : Accueil "Téléphone", aller en haut ; à côté de "saisir n° de tél. ou nom", il y a 3 points les uns au dessus des autres - Cliquer sur ces 3 points - Il apparaît "Paramètres" - Cliquer dessus : il s'affiche "Général" et "Comptes Téléphoniques" - J'ai cliqué sur "comptes téléphoniques" (ne marchait pas avec Général) - J'ai cliqué sur le nom de mon opérateur - au déroulé j'ai cliqué sur autres paramètres et j'ai eu numéro de l'appelant (masqué ou affiché selon le cas souhaité). Je n'ai jamais eu ce problème sur mon précédent Wiko de même que sur mon Sony XPéria, j'allais dans réglages d'appel, dérouler le menu pour arriver à autres réglages où je configurais ce que je souhaitais. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit