Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

plus de lecture video

Bonjour, je ne peux plus lire les videos provenant de whatsapp et de mon telephone mais je peux toujours lire celles de you tube?Que puis je faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de lecture video

  • Je viens de faire une recherche rapide sur internet et l existe une appli de lecture qui s'appelle VIDEO POUR WHATSAPP, elle est en anglais est une appli de lecture et de partage sur Whatsapp. Sinon VLC pour Android est une appli de lecture au top. Il y a aussi Android Player qui a de bon échos comme lecteur. Teste les et reviens nous en parler
  • Merci à toi pour ce retour
  • Problème résolu en téléchargeant vlc pour Androïd merci
  • Attention,Android Player ramène un peu de pub
  • Toujours le même problème
  • Bonjour jjdomi, Je ne pratique pas whatsapp, mais tente déjà de la désinstaller, puis tu rebootes ton Rainbow et tu réinstalles whatsapp. Reviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit