Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainbow se vide rapidement

Bonjour; Cela fait une à deux semaine que mon wiko rainbow 4 g ne tiens plus la charge , je pensais que cela venait de ma batterie , mais après l'avoir changer le problème reste le même . Avant pour la même utilisation que je m'en sert , je le mettais en charge 1 fois par jour , mais depuis peut il faut le recharger au moins deux fois par jour , et à partir de 40 % il se vide très vite . J'ai une application qui est faîte pour arrêter les applications qui ne me serve pas théoriquement , mais peux être pas très top ( battery docteur ) . Je pense que je dois avoir des applications en arrière plan qui tourne en permanence . Vous utiliser quoi les stopper . Merci et bonne soirée.

Consulter les 10 réponses à la question wiko rainbow se vide rapidement

• Bonjour, je te recommande Clean Master. Mais quand tu n'en a pas besoin désactive bluetooth, connexion des données, wi et twitter,facebook, whatsapp, GPS, et la mise à jour auto de tes appli... Tout ça te bouffe un max d'énergie!!!
  • bonsoir, C'est peut être cette appli qui prend le reste de ta batterie !!! Commence par arrêter tout ce qui travaille en arrière plan !!! puis supprime les applis qui ne servent à rien et qui prennent de la place (style FB) vide tes caches. avec une grosse utilisation des programmes tv , Dailymotion et YouTube, la batterie tient une bonne journée. Cordialement Attention de ne pas se laisser ta batterie se vider entièrement, car ça va l'affaiblir et elle sera hs très vite
  • Bonjour , problème résolu grâce au service SAV de chez Wiko en téléchargeant la dernière mise à jour. Un grand merci à tous pour vos conseils et n'hésiter pas si vous rencontrer un problème avec votre wiko contacter le sav .
  • Bonjour, problème toujours d'actualité , quand la batterie arrive à 60% de charge maintenant , toutes les applications qui ne me servent pas ont été désinstaller , les autres en arrière plan arrêter le téléphone se vide en à peine une heure . Je vais passer voir un réparateur pour savoir exactement d'ou cela viens et peux être changer de téléphone aussi. Je vous tiens au courant . Si je change de mobile vous me conseiller quoi bien sur en wiko de préférence et avec une seule carte sim. Merci et bon weekend.
  • Ils l'ont pris en garantie je suppose? En tout cas bien pour le diagnostic à distance
  • oui tout à fait
  • Bonsoir , Wiko !!!! changer une carte mémoire !!! je pense que ce doit être la carte mère du téléphone !!! En plus pour une carte mémoire, aucun rapport avec un vidage de batterie !!! Cool si c'est réparé Ciao !
  • Bonjour DELTABRICOT, , tu veux parlez de la carte mémoire ou de la carte Sim , je ne vois pas trop le rapport avec la carte mémoire .??
  • Bonjour, En prolongement du post de 13tchoua, il ne faut jamais descendre au dessous de 10% de charge
  • J'a eu aussi ce problème et en fin de compte c'était la carte mémoire qui était défectueuse. Retour chez Viko pour la changer et maintenant cela va nettement mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit