Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte SD Wiko raimbow lite4g

Bonjour j'ai un problème avec mon wiko j'ai une carteSD 16giga dedans et j'arrive à déplacer certaines applications comme FB dessus mais maintenant que je nai plus de place sur la memoire du wiko a chaques fois que je veux installer une appli sa me met le message "mémoire insuffisante pensez à libérez de l'espace" et donc je ne comprend pas comment faire pour que toutes les appli que je telecharges se mettent directement dans la carte SD?? Attention j'ai bien fais le réglage de sorte à ce que normalement tous téléchargement fait s'effectue sur la carteSD et pourtant rien à faire sa continue à m'afficher ce message "mémoire insuffisante pensez à libérer de l'espace... De l'aide s'il vous plais j'en peux plus!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question carte SD Wiko raimbow lite4g

  • Bonjour Matmat94, En prolongement des bons conseils de remco et 13tchoua, tu dois faire aussi le grand menage dans tes sms, mms. Je te coseille de désinstaller les applis que tu avais installées au cas où, mais que tu n'utilises jamais. Android installe d'office toutes les appli sur la mémoire interne du phone. Celles que tu as installées sont en partie "déplaçables" sur la SD. Je dis en partie, car le coeur de l'appli reste sur la mémoire tél. Les applis qui étaient présentes au premier jour, sont dites "natives" et celles-là ne sont pas déplaçables. En allant dans PARAMETRES/APPLICATIONS tuvas acceder à la possibilité une à une de "vider le cache", déplacer sur la SD Après avoir suivi nos conseils, reviens nous dire ce que ça a donné, mais je suis certain des résultats positifs
  • Bonsoir, tout d'abord, ton appli FB n'est pas sur la carte sd, car c'est une application qui fonctionne en direct avec le tel. Je te conseille, de désinstaller FB, en passant par "Play Store" lorsque tu es sur cette appli, tu poses ton doigt sous "jeux et applis", et tu fais glisser à droite, tu as ta fenêtre Gmail qui s'ouvre, et tu cliques sur "mes jeux et applications", voila, là tu peux mettre à jour, ou supprimer des applications (proprement). Apres avoir supprimé FB, tu auras gagné quelques centaines d'O. Pour aller sur FB sans gaspiller de la mémoire, tu ouvres ton navigateur, et dans le moteur de recherche, tu tapes FB, et tu le mets en favori pour y avoir accès plus vite !! une fois entré ton mail ou n° de phone et ton mdp, tu recevras tes notifications comme avant. Penses à vider les caches des applis pour gagner de la place, et saches que touts les applis ne vont pas sur la carte SD. Cordialement
  • Bonjour, c'est bien ça le problème, on ne peux pratiquement mettre aucune application sur la SD, on peut mettre toute sa musique, ses photos et vidéos mais pas la plupart des applis, tu peux virer tous les caches des applis pour gagner parfois beaucoup d'espace (presque 2Go la dernière fois que j'ai fait le ménage), si malgré ça il te manque encore de la place pour installer de nouvelles applis, il faut désinstaller celles qui ne servent plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit