Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

oublie code deverouillage clavier

Bonjour, mon fils à changer son code perso qui déverrouillé le clavier et le gros souci c'est qu'il ne s'en souvient plu du tout ,comment faire pour déverrouiller clavier en cas d'oubli du code ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question oublie code deverouillage clavier

• bonjour je ne suis pas sur mais il ne faut pas se servir du code puk? ça se trouve sur la petite carte ou était fixé votre carte sim. ensuite ,une fois débloqué,vous pourrez en recrer un ,que vous noterez... j'espere que ca va aller. cordialement
  • Dois bien avoir une manip à faire pour déverrouiller l'écran!!! Grrrrrrr
  • Sa ne marche pas le puk c pour le code pin la mon fils c le code perso pour déverrouiller le clavier merci quand même sophie
  • Ok merci mais le code puk c'est pour débloquer si code pin oublier? Mais je vais faire comme vous dite je verrais bien merci
  • DSL j'ai pas préciser c'est un wiko rainbow...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit