Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Dysfonctionnement de wiko rainbow

Bonjour Quand j'émets ou reçois un appel avec mon téléphone wiko rainbow, l'écran devient noir et du coup, je n'arrive plus à arrêter ma communication. J'ai acheté le téléphone neuf, il y a un mois. merci

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement de wiko rainbow

  • Bonjour Saitopo,et bienvenue sur le forum, Pas d'inquiétude, c'est normal, Comme tous les smartphones actuels, il est équipé d'un détecteur de proximité qui passe l'éccran en veille pour éviter qu'un contact avec joue, ne, coupe la communication voire déclenche autre chose. Pour raccrocher, comme pour sortir du mode veille, tu fais un appui court sur le bouton marche/arrêt puois tu balaies le cadenas vers la droite. Et voilà. Reviens nous dire comment tu t'en es sorti. Bon week-end Thierry
  • bjr, c'est normal, économie d'énergie ... il y a une cellule qui capte la lumière, et le tél à l'oreille met la cellule dans le noir après 10 secondes. dans paramètres accessibilité, cochez Marche/arrêt pour raccrocher. Slt.
  • ce rien ! il suffit de secouer ton tel et l"ecran revient ou sinon tu appuis sur le bouton du cote droit et l;ecran revient ! bonne aprem
  • Bonjour, J'ai,moi aussi, ce problème, mais pas tout le temps.Il me semble que c'est moi qui fait une mauvaise manip quand je veux répondre à un appel, mais je ne sais pas laquelle...désolée de ne pouvoir répondre et surtout résoudre ce problème.Je compte, moi aussi, sur des avis d'experts...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit