gestion des contacts
bonjour, Comment mettre les contacts sur le telephone et sur la carte. Comment les effacer et les ajouter sur les deux? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Comment mettre les contacts sur le telephone et sur la carte. Comment les effacer et les ajouter sur les deux? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je la trouve très peu explicite (celle d'origine). merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour dans un premier temps ou trouver pour mettre le langage en français, et aussi comment afficher le clavier virtuel merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La notification visuelle et sonore (WIKO RAINBOW) lorsque je reçois un email ou SMS, ne fonctionne depuis ce jour. Merci de m'indiquer comment remettre cette fonctionnalité, j'ai tout (enfin presque tout) essayé, mais en vain. cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, apprécie beaucoup cet esprit solidaire d’entraide, merci d'avance. Je suis nouveau et assez nul. Je n'arrive pas à mettre a jouur la date e l'heure Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'aimerais attribué une photo à chaque contact , est-ce possible ?et comment faire ? merci de vos réponses bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide avec mon WIKO Rainbow. Donc j'ai introduit ma carte SD de 2GO elle n'est pas pleine (0.90 GO disponible ), mais dès que j'essaie de télécharger des applications ça dit que mon espace de stockage est pleine... Pourr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Encore moi qui fais appel à l'équipe!!! C'est la cata! ya plus rien qui va! la pile est chargée, les cartes au bon endroit mais qd j'allume je n'ai plus q'un écran Wiko puis Rainbow .En plus il me semble que l'appareil surchauffe. Avant d'appe... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! mon Wiko Rainbow est mon premier smartphone (et je suis une mamie!!) Au secours!!tout est bloqué. L'écran est allumé avec "rainbow" affiché mais à part ça ...plus rien! J'ai déjà démonté, enlevé et remis les cartes...rien à faire! Grand merci ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour faut-il charger une appli spécifique pour utiliser la fonction GPS, où est-elle en place a l'origine lorsque l'on achète le Wiko rainbow merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil