Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

photo pour contact

bonjour, j'aimerais attribué une photo à chaque contact , est-ce possible ?et comment faire ? merci de vos réponses bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question photo pour contact

• Et merci de ton retour
  • Oui la p)hoto du contact apparait lorsqu'il t'appelle et est en ligne avec toi. Sinon tu as du rater quelque chose. Quand tu appelles ton contact également, sa photo s'affiche
  • Re-bonjour, Tu as déjà possibilité de parametrer une sonnerie d'appel spécifique pour chacune de tes 2 cartes SIM, indépendamment du contact qui appel, exemple ton n° pro ou ton n° privé. Je ferme la parenthèse car ça n'était pas vraiment ta question. Tu ouvres une fiche contact (comme pour la photo, le contact doit être en répertoire téléphone et non pas sim ou webmail... Une fois cette fiche ouverte, meme chose clic sur la touche tactile du menu contextuel, sous l'écran à gauche, tu cliques sur REGLER SONNERIE . Là j'ai une appli que j'ai installée donc j'ai autre chose, mais toi tu dois avoir une liste de sonnerie et tu n'as que l'embarras du choix, tu valides par ok et voilà, pas plus compliqué que ça
  • Salut comme dit avant il faut que le n° du contact soit sur la memoire du tel tu peux le savoir car en bas à gauche du cadre photo si il y a une icone de carte sim c'est que ton contact est sur la carte sd et pas possible de mettre une photo ou une sonnerie
  • PS : il faut avoir au préalable enregistré les contacts dans la mémoire du téléphone et non de la carte SIM.
  • Si c'est un contact SIM ou webmail, ce sera plus simple de le recréer manuellement. Si tu veux basculer sur le répertoire phone un certain nombre de contacts, alors il faut les exporter sur la microSD puis les importer sur le phone. Demande si tu as besoin de précisions.l'un de nous pourra te faire un tuto
  • Partons d'un contact sur le répertoire phone. Tu ouvres l'appli CONTACTS, tu ouvres la fiche du contact concerné, Clic sur MENU CONTEXTUEL, c'est le bouton tactile en desous de l'écran à gauche Là tu choisis MODIFIER Ensuite tu cliques sur la figurine sur fond gris vers le haut à droite Un pop'up s'ouvre avec le choix PRENDRE UNE PHOTO , il faut qu'il soit bien sûr en face de toi ou SELECTIONNER UNE PHOTO DANS LA GALERIE Là je te laisse faire. NE PAS OUBLIER après toute modif d'une fiche contact de VALIDER par la touche OK en haut de l'écran. Reviens nous dire comment tu t'en es sortie avec ce pas à pas. Pour les contacts en cours de création, lorsqu'il te demande au tout début où tu veux sauvegarder le contact, tu sélectionnes TELEPHONE
  • Bonjour, Tu cliques sur ta photo puis ensuite en bas à gauche (deux traits encadrés à moitié), puis utiliser l'image comme, puis photo de contact,. Tu choisis alors ton contact et clique dessus. Puis rogner l'image, une seule fois ou toujours comme tu préfères et enfin en haut à gauche OK. Voilà j'espère avoir été suffisamment claire et précise. Bonne manip et bonne journée
  • Bonjour Emmanuelle et bienvenue sur ce forum, C'est tout à fait possible, tout comme lui attribuer une sonnerie spécifique quand ton contact t'appelle, à la condition absolu que la fiche contact soit sur le répertoire en mémoire interne du téléphone. Si c'est un contact SIM ou webmail (répertoire gmail, laposte, etc... rien à faire
  • bonsoir, merci à tous pour vos reponses qui m'ont bien aider. problemes resolus . bonne soirée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit